ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ligue de hockey simulé

ligue de hockey simulé avec les tout nouveau roster 08 !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau film d'halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau film d'halloween Empty
MessageSujet: Nouveau film d'halloween   Nouveau film d'halloween Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:52

Voila y'a un nouveau film d'halloween qui va sortir le 31 août j'aimerais savoire vos réaction se film est réaliser par Rob Zombie. J'écoute

Trailer
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Halloween/video/x1nvfn_rob-zombies-halloween-trailer-real_shortfilms


Ps:J'aimerais que tout ceux qui si connait en anglais pourrait me confirmer si j'ais bien écrit la bonne affaire.

Inside Every One Of Us.There Exists A Dark Side.Most People Rise About It.But Some Here Come Sound A By It.Until There Is Nothing Left.But Pure Evil

Si j'ais fais un faute a quelque part on pourrait la courriger.

Merci


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG.Nj

DG.Nj


Messages : 147
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau film d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film d'halloween   Nouveau film d'halloween Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:43

on dit corriger, pas couriger Razz
a par so, j'ai hâte de voir so
Revenir en haut Aller en bas
fast13




Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau film d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film d'halloween   Nouveau film d'halloween Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53

ma langue maternelle est l' anglais et oui tu a fait des erreur alors dit moi en francais se que tu veut dire et ma te le traduire.
Revenir en haut Aller en bas
Thelegendkiller

Thelegendkiller


Messages : 104
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouveau film d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film d'halloween   Nouveau film d'halloween Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:07

Si c'est ta langue maternelle écoute la bande d'annonce et dit moi ou j'ais fais un faute je c'est que j'en n'est fais mais j'ais demande a plen de gens et le résultal change toujour dont c'est dure a savoire qui dit vrais xD et surtout que on attend pas trop bien.

Édite j'ais regarder une n'autre fois la vidéo et si j'attend bien ca dit ca :

Inside Every One Of Us.There Exists A Dark Side.Most People Rise About It.But Some Here Come Sound The By It.Until There Is Nothing Left.But Pure Evil

C'est a partir du bout vert que je comprend pas les mots du mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau film d'halloween Empty
MessageSujet: Re: Nouveau film d'halloween   Nouveau film d'halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau film d'halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dg A philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de hockey simulé :: Divers :: Autre Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser